Les céréales All-Bran* vous ont aidé ?
Racontez-nous!

Votre récit pourrait inspirer d’autres gens à faire comme vous. Si les céréales All-Bran* vous ont aidé, nous aimerions beaucoup le savoir.

Écoutez l’histoire de Max
Max's Story

Partagez votre histoire.

Nous cherchons des fervents de fibres comme vous ! Vos renseignements nous aideront à comprendre comment vous avez profité des bienfaits des céréales All-Bran* ajoutées à votre alimentation. Et qui sait, votre histoire pourrait devenir la vedette de l’une de nos futures publicités! Mais rassurez-vous, nous nous assurerons de vous consulter d’abord.

 

Julie

« J’ai commencé à manger des céréales All-Bran Buds* parce qu’elles
contiennent des fibres de psyllium qui aident à réduire le taux de cholestérol.»

Écoutez l’histoire de Dave
Dale's Story

1/3 tasse (28 g) de céréales All-Bran Buds* avec psyllium fournit 35 % de la quantité quotidienne de fibres aidant à réduire le cholestérol. 1 tasse (34 g) de céréales All-Bran Multi-Grain Crunch* avec psyllium fournit 45 % de la quantité quotidienne de fibres aidant à réduire le cholestérol. Une alimentation saine pauvre en graisses saturées et en graisses trans peut réduire le risque de maladie du coeur. Les céréales All-Bran Buds* ne contiennent pas de graisses saturées ni de graisses trans. Les céréales All-Bran Multi-Grain Crunch* sont pauvres en graisses saturées et graisses trans. *© 2018 marque de commerce de Kellogg Company utilisée sous licence par Kellogg Canada Inc.